Découvrez la 1ère institution touristique du Tarn à intégrer Tik Tok ! De belles vidéos exclusives sur la Destination avec la musique qui va bien ! On est en mode Voyages !

DESTINATION ALBI @albitourisme a débarqué sur TikTok !

Après Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest, Linkedin… nous arrivons sur TikTok !

TikTok, c’est le réseau social qui compte plus de 800 millions d’utilisateurs actifs par mois et regroupe une communauté de voyageurs considérable !
Ne vous attendez pas à voir des chorégraphies de notre community manager mais par contre à découvrir de belles vidéos exclusives sur la destination avec la musique qui va bien ! On sera en mode Voyages !
Une seule chose à faire si vous y êtes, c’est de vous abonner: @albitourisme

Lancé le 23 novembre 2020, nous sommes à ce jour à plus de 1230 et 478 abonnés

@albitourisme

Miss Grumpy… ce nom ne vous dit rien ? 🇬🇧 Albi, comme vous ne l’avez sûrement jamais vue, dans les traces de cette guide déjantée. #Albi #albitourisme #missgrumpy #travel #France #visites #greatbritain

♬ I Just Wanna Know – Luke Reeves
@albitourisme

Il y a 2 mois, nous profitions du #Festival @pauseguitaresuddefrance 🤩 On vous embarque avec nous #albi #albitourisme #PG22 #concert

♬ son original – Destination Albi

Bienvenue sur TikTok c'est cool de voir des destinations s'y mettre !

L’interview pour France 3 – Editions locales

Utiliser Tiktok est un nouveau positionnement de notre destination, déjà présente sur les réseaux sociaux. L'idée est de valoriser, sur un format les vidéos tournées lorsque je prends ma casquette de reporter de territoire et que je couvre des événements locaux (animations estivales, noël etc…) Ce sera aussi une mise en avant notre patrimoine sous un autre angle et des nouvelles structures pour séduire les jeunes. L’idée est qu’ils puissent se projeter et inciter leurs parents à réserver un séjour pour leurs prochaines vacances. TikTok est un réseau social qui monte en puissance et qui risque de détrôner Instagram et Facebook dans les années à venir. La génération Z sont les principaux utilisateurs de ce réseau et aussi les voyageurs de demain. Être actif sur TikTok est idéal pour comprendre cette génération et ses nouveaux usages, mais aussi connaître les tendances sur lesquelles surfer ! J’ai vu que l’Office de Tourisme d’Hyères s’était lancé dans l’aventure en devant le premier office de tourisme en France à le faire en 2019. Pourquoi pas nous ?

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu