Albi Tourisme est en veille sur les informations diffusées sur les médias, par les institutions du tourisme, ou encore par les acteurs du tourisme. Actualité de la destination mais aussi tendances, chiffres clé, attentes, préconisations… nous partageons avec les adhérents de l’office de Tourisme, dans cette page ce que nous avons lu ou repéré sur la toile.

Revue de presse

Veille e-tourisme

Nous attirons votre attention sur…

Ateliers Tourisme responsable & de progrès, proposés par le CRTL Occitanie

49%

  • 49% : C’est le pourcentage de Français qui ont l’intention de partir en week-end et/ou vacances d’ici fin juin, soit une proportion légèrement supérieure à la période pré-pandémie (43% d’intentions de départ en avril 2019). Source : Baromètre des intentions de voyage réalisé par Opinion Way pour Atout France, ADN Tourisme et 11 CRT.

Une information Atout France sur le Tourisme Durable

Accélérer collectivement la relance et la transformation durable du tourisme français
Feuille de route 2022/2024 Atout France

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu