MIAM, en 2021 la culture se croque

Temps fort
news-albi.jpg
"MIAM", c'est une trentaine d'acteurs culturels et touristiques tarnais réunis pour vous proposer tout au long de l'année 2021 une programmation culturelle riche d'une centaine d'événements et manifestations sur le thème de l'alimentation.
miam.jpg

Après une programmation culturelle 2020 un peu chamboulée, les services culturels du Conseil départemental du Tarn et ses partenaires vous proposent de prolonger les agapes en 2021, toujours sous l’intitulé MIAM !

C’est pourquoi cette année encore le Tarn propose à son menu des expositions, manifestions, événements... pour le plaisir de vos papilles ! Vous pourrez picorer selon vos envies et découvrir toute la richesse culturelle du département. Il y en a pour tous les goûts : ateliers pour les enfants, balades contées, petites et grandes histoires de l’alimentation, cuisine d’ici et d’ailleurs, manger au fil du temps... Partout, la culture va se croquer avec délice ! En vous souhaitant de belles découvertes tout au long de l’année, à déguster sans modération !

Sainte-Cécile, à table ! Offrez-vous une visite qui a du goût ! Sainte-Cécile est épicurienne, elle recèle en effet une diversité de « représentations comestibles ». Cette visite étonnante vous éclairera sur la diversité alimentaire tant religieuse que civile du Moyen Age à la Renaissance.
Tous les mois, rendez-vous les jeudis 27 MAI, 24 JUIN, 30 SEPTEMBRE, 28 OCTOBRE, 25 NOVEMBRE- 15 H.

 

 

Teaser Miam La gastronomie tarnaise conférence par l'AGIT, par Julien

Pour connaître toute notre programmation "MIAM", restez connectés !