Pause Guitare

Temps fort
news-albi.jpg
Le festival à la programmation internationale est de retour à Albi du 8 au 18 juillet 2021 ! Cette année, plus de 80 artistes se produiront sur les 7 scènes du festival, dont 4 seront gratuites. Des têtes d’affiches aux jeunes talents prometteurs, tous les styles seront représentés, pour le plus grand plaisir de tous !
Albi Festival Pause Guitare.jpg

Si Pause Guitare rassemble les grands noms de la musique française et internationale depuis des années, le off est aussi un élément fort de l’identité du festival. Ici, les jeunes artistes locaux profitent de l’événement pour faire découvrir leurs morceaux, notamment dans les lieux festifs de la ville pour la soirée « De bars en bars ».

La scène découverte « Chez Pollux », l’expérience Acadie et la Caravane du Vladkistan proposeront également des concerts gratuits, entre le Jardin national et la place du Vigan. Artistes et groupes se produiront pour vous faire vivre des soirées aux ambiances pop, rock, jazz, country ou bien encore hip-hop. Quant au prix Magyd Cherfi, anciennement « Découverte Chanson », vous aurez la possibilité d’élire votre artiste favori les vendredi et samedi : le vainqueur sera invité sur scène pour la prochaine édition du festival.

Bien évidemment, les artistes de renom répondront encore présent à Pratgraussals. Depuis 2012, la base de loisirs accueille la Grande Scène, où ont joué les plus grandes stars telles que Sting lors de la première année, ou Bob Dylan en 2015.

Chaque année, le festival Pause Guitare est une grande réussite.

Lors de la 23ème édition du festival "Pause Guitare" à Albi a battu des records de fréquentation et de satisfaction avec plus de 64 000 entrées payantes (un taux de remplissage de 95%).

La programmation complète et toutes les infos sont à retrouver sur le site de l’événement en cliquant ici.