Pause Guitare, le festival !

Temps fort
news-albi.jpg
Le festival à la programmation internationale est de retour à Albi du 6 au 10 juillet 2022 ! Des têtes d’affiches aux jeunes talents prometteurs, tous les styles seront représentés, pour le plus grand plaisir de tous !
Albi Festival Pause Guitare.jpg

En juillet 2021, dans un contexte incertain, notre équipe s’était donnée comme objectif de proposer un format réaliste réduit à 5000 festivaliers en configuration assis / debout pour la 25ème édition du Festival Pause Guitare Sud de France afin de vivre une aventure humaine inédite tout en répondant aux contraintes liées à la crise sanitaire.

Cette 25ème édition a été une vraie réussite tant sur le côté intimiste que sur le côté convivial ! Tout le monde (public, bénévoles, partenaires, artistes, techniciens, etc) a apprécié ce format inédit et l’équipe n’a pas regretté de s’être acharnée pour réaliser, malgré de nombreux obstacles, le festival !
Un événement différent, mais avec une seule et même idée : faire vibrer notre territoire et tous ceux qui ont contribué à la réussite du festival après cette longue période de silence.

En 2022, nous revenons encore plus fort avec le retour du grand format de Pause Guitare ! Place à 5 jours de grande scène de Pratgraussals avec 4 à 6 artistes par soir , à une jauge à 17 000 personnes, à un village restauration, au retour du festival off sur la place du Vigan et du Jardin National et bien d’autres surprises ! Cette formule du festival s’étendra du 6 au 10 juillet 2022 avec une programmation ambitieuse, et sur 6 scènes : Pratgraussals, le Grand Théâtre, l’Athanor, la Scène Pollux, la Scène Acadienne et le Café Plùm.

Bien évidemment, les artistes de renom répondront encore présent à Pratgraussals. Depuis 2012, la base de loisirs accueille la Grande Scène, où ont joué les plus grandes stars telles que Sting lors de la première année, ou Bob Dylan en 2015.

TEASER OFFICIEL PAUSE GUITARE SUD DE FRANCE, par Julien

La programmation complète et toutes les infos sont à retrouver sur le site de l’événement en cliquant ici.
Informations pratiques