Un nouvel Office de Tourisme

Réservez votre séjour
Actu destination
news-albi.jpg
L'office de tourisme d'Albi à la hauteur des enjeux de la politique d'attractivité de la ville et du développement de la destination touristique d'Albi
office-de-tourisme-albi.jpg

L'office de tourisme de la ville d'Albi ouvre ses portes le 26 avril prochain au 42 rue Mariès au pied de la cathédrale et au coeur des flux piétons convergeant vers les sites majeurs du patrimoine et de l'activité commerciale du centre historique.

L’emplacement est unique avec 7 vitrines ouvertes au coeur des flux économiques et des hauts lieux du patrimoine inscrits à l’Unesco. L’espace est de plain-pied, avec 170 m2, permettant toutes les accessibilités. Il sera dédié à l’accueil, l’information et la promotion d'Albi et de son territoire.

Notre volonté est qu’il soit une signature de notre destination  où chacun, habitant, visiteur , touriste, prestataire du tourisme  s’y retrouve, y prenne ses marques et se sente appartenir à ces lieux de vie et de patrimoine.
L’Office de Tourisme d’Albi, connecté 24h/24, 7J/7, permettra de s’informer sur les actualités et évènements du territoire mais aussi d’être une porte d’entrée sur le monde du patrimoine mondial, de la culture, du sport et de l’économie.

Le nouvel office de tourisme et sa boutique dans les prochains mois vont être des vrais marqueurs de l’attractivité de la ville d’Albi et de son univers séduisant, convivial et exceptionnel."

Jacqueline Matha, présidente de l'Office de Tourisme

 

 

Vous voulez en savoir plus