Votez pour le plus beau marché de la région - ALBI

Réservez votre séjour
Communication
news-albi.jpg
Le 15 janvier, Jean-Pierre Pernaut a donné le coup d’envoi de l’élection nationale du plus beau marché de France dans le TF1 Le JT de 13h, en partenariat avec la presse quotidienne régionale La Dépêche du Midi
votez marché région albi.jpg

« Le cœur d’une région bat sur son marché »

#VotrePlusBeauMarché est une opération dans la logique de proximité du 13H de TF1, en totale interaction avec les Français. Jean-Pierre Pernaut en dévoile les contours.
Le marché, lieu de vie et d’échange, où l’on rencontre les producteurs et les artisans, est l’un des endroits où s’exprime le mieux la convivialité et la réalité d’une région. On y entend les accents, les langues régionales et on y hume les spécialités. On y sent battre le cœur d’une région et le pouls de la société.

Votre plus beau marché : mode d’emploi

Du 15 janvier au 15 février, chaque titre régional partenaire propose à ses lecteurs d’élire le plus beau marché de sa région sur ses espaces digitaux ou dans ses colonnes. La clôture des votes aura lieu le jeudi 15 février.
Dans la foulée, chaque titre communiquera à la chaîne le marché lauréat de sa région.

Dès le 5 mars et jusqu’au début du mois de mai, Jean-Pierre Pernaut proposera dans son édition de 13H un sujet sur chaque marché lauréat par région, au rythme de deux ou trois par semaine. L’ouverture des votes au plan national se fera via MYTF1, sur un site dédié, pour départager les 24 marchés en lice. Le vote durera une dizaine de semaines.

Enfin, début mai, le nom du marché lauréat sera annoncé en direct dans le JT de 13H lors d’une page spéciale consacrée à l’événement, orchestrée avec les correspondants. MYTF1 et les réseaux sociaux relaieront simultanément l’information.

Cliquez sur le lien: #VotrePlusBeauMarché 

Votez pour le marché d'Albi ! Vous avez jusqu'au 15 février pour sélectionner le lauréat régional, partagez vite autour de vous !