Dans les yeux de...

Réservez votre séjour
  • du_style_madame_profil.jpg
    Dans les yeux de...
    Paroles d'Albigeois
    Interview
temoignages.jpg
Le 11 mai 2017, à l'occasion d'un voyage de presse d'influenceurs en lien avec l'Hôtel Ibis Styles Albi Centre, le Service Relation Publiques du groupe ACCOR et la Mairie d'Albi, nous recevions 10 influenceuses dont Delphine pour son blog Du style Madame !

2 mois après sa venue, nous avons souhaité connaître son ressenti sur notre ville:

Pourquoi avez-vous accepté de venir découvrir Albi ?

En toute transparence, c’était la première fois que l’on me proposait un voyage presse. Alors j’étais un peu excitée ! Et pour répondre à votre question, c’est assez simple : le sud de la France est magnifique, je partais avec mes deux copines Emma (All I Need is Clothes) et Marie (Jack And Mari’s) et je ne connaissais pas Albi mais j’en avais entendu que du bien alors c’était donc une superbe opportunité pour moi !

Qu’est-ce qui vous a plu ?

Tout ! La vie en groupe avec les filles pendant ces 48 heures, la visite de la ville avec notre super guide, le tour des vignobles et les rencontres avec les propriétaires. J’ai adoré ressentir la passion qu’ils portaient pour leurs métiers et leurs domaines, j’aurai pu les écouter parler pendant des heures. Ah et il ne faut pas oublier LES dégustations de vins ahah !!

Comment les followers ont-ils réagi aux éléments partagés ?

J’ai partagé mon petit séjour, sur mes stories Instagram et via des posts également sur Facebook et Instagram (@du_style_madame). Mes followers aiment beaucoup lorsque je sors de mon quotidien parisien ! Certains se sont reconnus pendant ces 2 jours car étaient d’origine de la région, d’autres ont découvert en même temps que moi la beauté d’Albi. Dans tous les cas, c’était un petit bout d’évasion !
 

couverture_dustylemadame.jpg

couverture_dustylemadame.jpg, par Julien

 

Vous aimerez aussi

Vous voulez en savoir plus