Domaine Rotier

Réservez votre séjour

DESCRIPTION

Prendre soin de la Terre et de la Vie pour produire Juste et Bon ! Avec les vieux cépages locaux, Duras rouge et Len de l'El blanc, Alain, Francis et leur équipe produisent en bio des vins AOC Gaillac d'excellence, originaux et uniques.
"Gérants temporaires de ce petit coin de terre où la vie nous a posés, nous devons le faire fructifier pour le transmettre aux générations suivantes. Prendre soin de la Terre et de la Vie pour produire Juste et Bon, voilà l’esprit qui nous anime au Domaine Rotier.
Autour de Francis au vignoble et d’Alain à la cave, une équipe formée de Sandra, Alexandre, Philippe et Élodie, assure la bonne marche du domaine. Chaque année un compagnon du Devoir et du Tour de France la complète, ainsi que plusieurs saisonniers. C’est en moyenne une dizaine de personne qui fait vivre le Domaine Rotier !
Sur ce domaine familial, situé entre Gaillac et Albi, sur les sols de graves des terrasses du Tarn, la viticulture biologique est devenue au fil du temps une évidence. Il en va de même pour l’utilisation des cépages locaux, Duras (rouge) et Len de l’El (blanc), originaux et uniques.
Avec humilité et exigence, nous nous attachons à faire naître des vins AOC Gaillac d’excellence, reflets de l’alliance millénaire de l’Homme avec son terroir." Francis et Alain.

Emplacement

Petit Nareye
81600 Cadalen
France
43° 52' 24.5676" N, 1° 59' 3.8004" E
FR

Photos

  • Domaine Rotier à Cadalen
  • Domaine Rotier à Cadalen
  • Domaine Rotier à Cadalen
  • Domaine Rotier à Cadalen
  • Domaine Rotier à Cadalen

Équipements & Services