Il était un couple à Albi

Réservez votre séjour
  • il était un couple blog.jpg
    Il était un couple à Albi
    Paroles d'Albigeois
    Coup de cœur
temoignages.jpg
Il était un couple - French Lovers&Trotters était à Albi et la vidéo que vous allez voir résume parfaitement ce que vous pouvez découvrir à Albi.

On vous emmène avec nous à la découverte de la Ville d'Albi, un joyau du Tarn ! 
Grâce au Albi Pass journée proposé par l'Office de Tourisme d'Albi, vous aurez la possibilité d’apprécier les richesses de la cité tarnaise grâce à des billets d’entrée et un coupe-file pour la Cathédrale Sainte-Cécile et le Musée Toulouse-Lautrec.
On a profité du pass pour déjeuner au CASCARBAR où Myriam et son mari ont régalé nos papilles. On vous le conseille. 

Cette carte « magique » nous a permis d’avoir des réductions chez certains commerçants partenaires comme les Délices Lamarque et on a aussi choisi de découvrir la ville autrement : à bicyclette avec Les vélos de Frédo et en gabarre depuis le Tarn avec Albi-croisières.
Bref, on en a pris plein les yeux et on confirme : ce Albi Pass est vraiment LA bonne idée pour visiter Albi.

Ah oui, pour ceux d’entre vous qui aimez marcher, l’office de tourisme a eu la belle idée de sortir une appli qui permet à travers 3 parcours de découvrir la ville de façon originale et ludique ! Une expérience que nous reviendrons vivre en famille.

Enfin, on en profite pour remercier Laura et Nicolas, les propriétaires de l’Alchimy, qui nous ont permis de séjourner dans leur magnifique établissement pour un pur moment romantique.

On espère que vous apprécierez autant que nous la super vidéo réalisée par Gregory de La fabrique visuelle qui nous a suivi dans nos aventures albigeoises.

Texte écrit par Aurélie et Sébastien de Il était un couple - French Lovers&Trotters

Merci à eux pour leur visite et aux partenaires qui les ont accueillis !