Notre démarche qualité

Réservez votre séjour
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L’Office de Tourisme d’Albi a mis en place une démarche qualité depuis 2008, afin de toujours mieux satisfaire les visiteurs et améliorer les services rendus aux socio-professionnels partenaires, à la collectivité ou à la population.

Démarche qualité : quels en sont les avantages ?

En interne :

  • Une meilleure organisation pour faciliter le travail quotidien
  • un outil de professionnalisation au service de l’équipe
  • un outil permanent d’évaluation et de progrès
  • un outil d’aide à l’animation du territoire
  • un moyen pour valoriser les actions
  • un outil pour adapter les services aux attentes du client
  • un moyen pour pérenniser une activité et des emplois
  • un outil d’aide à la décision pour les collectivités

En externe :

  • Se distinguer et se positionner dans un univers concurrentiel
  • fidéliser sa clientèle
  • montrer l’exemple par rapport aux acteurs touristiques locaux
  • modifier le regard des partenaires locaux sur l'Office de Tourisme.

ACCUEIL ET INFORMATION DES OFFICES DE TOURISME

Cette marque prouve la conformité à la norme NF X 50-730 et aux règles de certification NF 237.
Elle garantit que l’accueil et l’information des clients, la promotion et la communication, la production et la commercialisation, la boutique, l’évaluation et l’amélioration de la qualité de service sont contrôlés régulièrement par AFNOR CERTIFICATION – 11, rue Francis de Préssensé – 93571 SAINT DENIS LA PLAINE Cedex – France – www.marque-nf.com

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Office de Tourisme Albi : Afnor_marquage_2018.jpg, par Fabienne