Notre démarche qualité

Réservez votre séjour
Albi_office-de-tourisme-a-votre-ecoute-Albi-Tourisme.jpg
L’Office de Tourisme d’Albi a mis en place une démarche qualité depuis 2008, afin de toujours mieux satisfaire les visiteurs et améliorer les services rendus aux socio-professionnels partenaires, à la collectivité ou à la population. Depuis décembre 2020, il est certifié Qualité Tourisme.

Destination Albi certifié Qualité Tourisme

office-de-tourisme-albi-qualite-tourisme-2020.jpg

office-de-tourisme-albi-qualite-tourisme-2020.jpg, par Fabienne

Démarche qualité : quels en sont les avantages ?

En interne :

  • Une meilleure organisation pour faciliter le travail quotidien
  • un outil de professionnalisation au service de l’équipe
  • un outil permanent d’évaluation et de progrès
  • un outil d’aide à l’animation du territoire
  • un moyen pour valoriser les actions
  • un outil pour adapter les services aux attentes du client
  • un moyen pour pérenniser une activité et des emplois
  • un outil d’aide à la décision pour les collectivités

En externe :

  • Se distinguer et se positionner dans un univers concurrentiel
  • fidéliser sa clientèle
  • montrer l’exemple par rapport aux acteurs touristiques locaux
  • modifier le regard des partenaires locaux sur l'Office de Tourisme.

Nos engagements client

Démarche qualité Office de Tourisme Albi - Nos_engagements_clients.pdf, par Fabienne

office_de_tourisme_albi_-_demarche_qualite_-_nos_engagements_clients.png

office_de_tourisme_albi_-_demarche_qualite_-_nos_engagements_clients.png, par Julien

 

albi-qualite-tourisme.jpg

albi-qualite-tourisme.jpg, par Destination Albi