Notre démarche qualité

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L’Office de Tourisme d’Albi a mis en place une démarche qualité depuis 2008, afin de toujours mieux satisfaire les visiteurs et améliorer les services rendus aux socio-professionnels partenaires, à la collectivité ou à la population.

Démarche qualité : quels en sont les avantages ?

En interne :

  • Une meilleure organisation pour faciliter le travail quotidien
  • un outil de professionnalisation au service de l’équipe
  • un outil permanent d’évaluation et de progrès
  • un outil d’aide à l’animation du territoire
  • un moyen pour valoriser les actions
  • un outil pour adapter les services aux attentes du client
  • un moyen pour pérenniser une activité et des emplois
  • un outil d’aide à la décision pour les collectivités

En externe :

  • Se distinguer et se positionner dans un univers concurrentiel
  • fidéliser sa clientèle
  • montrer l’exemple par rapport aux acteurs touristiques locaux
  • modifier le regard des partenaires locaux sur l'Office de Tourisme.
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Albi Office de Tourisme-label_NF_afnor.jpg, par Fabienne

 

Les engagements qualité de l’Office de Tourisme d’Albi à l’égard de la clientèle

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Engagements qualite Office de Tourisme Albi demarche NF.jpg, par Fabienne

 

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