"Raconte moi encore la Cité épiscopale d'Albi "

Réservez votre séjour
Individuels
La Cité épiscopale d’Albi est reconnue parmi les hauts lieux du Patrimoine mondial depuis 10 ans déjà !
pièces
calendrier
produit-commercial-optim.jpg

Dans son écrin de brique très identitaire, Albi décline son art de vivre et ses trésors d’architecture avec ce pouvoir de séduction immédiate et de connexion à l’histoire. La Cité épiscopale d’Albi est reconnue parmi les hauts lieux du Patrimoine mondial depuis 10 ans déjà ! Du 16 au 25 octobre, « Albi fête sa Cité épiscopale » L’office de Tourisme décline visites guidées pour petits et grands, quizz dans le centre historique pour le jeune public, ateliers, cycle de conférences, concerts.

Albi ne vous laissera pas insensible ! Le palais épiscopal d’une rare puissance, qui est aussi le cadre prestigieux du musée Toulouse-Lautrec et l’imposante cathédrale de brique sont les deux monuments phare de la destination. Vous garderez dans vos mémoires la beauté de ce site… exceptionnel et unique au monde.

  • « Albi fête sa Cité épiscopale »

Le 31 juillet 2020, la Ville d'Albi a célébré cette date clé marquant son classement au Patrimoine Mondial et s’en suivra une année 2020/2021 de programmations riches et variées. L’Office de Tourisme vous invite dès le 16 octobre à participer à sa semaine d’animations « ALBI FETE … »
En 2019 peut-être avez-vous participé à la semaine « Albi fête la Renaissance » et bien pour son 2eme volet, « Albi fête sa Cité épiscopale » ! 

Visites guidées pour petits et grands,
quizz dans le centre historique,
ateliers,
cycle de conférences,
concerts…
chacun trouvera plaisir pour s’instruire, se divertir et (re)découvrir la ville.

 

Soyez aussi "Albi curio’cité" avec tout un programme de visites commentées hors des sentiers battus.

 

  • Albi Cité épiscopale, Patrimoine Mondial