Regard(s) sur la ville

Réservez votre séjour
Albi regards sur la Ville -
Destination Albi s’inscrit tout naturellement dans l’opération nationale #fenetresur… L’office de Tourisme de Marseille a été le 1er Office de Tourisme à inspirer ces temps de partage, de rêverie, de souvenirs. Aujourd’hui plus de 80 destinations touristiques se sont associées à #fenetresurlafrance

Ambiances de ville

L’idée  est d’ouvrir une fenêtre sur la vie, donner l’envie de s'évader,  de découvrir, de partager. C’est donner à voir une autre image du confinement. empreinte de poésie, d’humour, d’espoir et de lumière.

Le #fenetresurAlbi n’est pas une volonté institutionnelle, mais une initiative permettant à chaque albigeois, à chaque acteur du territoire de partager une vision différente, personnelle sur sa ville et de faire circuler le plus  de regards possibles sur Albi. Cette collection participative révèle les trésors de la destination, pouvant être source d’inspiration et donner envie de visiter Albi le temps venu.

De notre fenêtre, de notre balcon ou de notre jardin, observons la vue, laissons-nous surprendre, saisissons l'instant… ou encore ouvrons une fenêtre sur nos derniers souvenirs de vacances lors de notre dernier passage à Albi.

#fenetresuralbi

 

Alors, prêts à « ouvrir votre fenêtre » ? 

Postez vos photos, vidéos, idées de lectures, de films ou de recettes… en utilisant le #fenetresurAlbi.
Nous avons publié à ce jour plus de 230 photos, merci à tous !
Vous retrouvez toute la collection sur notre page Instagram @albitourisme et sur Facebook - Destination Albi

#destinationalbi #fenetresuralbi #fenetresurlafrance #albitourisme #albievidemment #albiback