Le 29 juin, c’est la journée mondiale contre l’abandon des animaux de compagnie. Le dernier samedi du mois de juin est symboliquement celui du premier grand départ des juillettistes, dans la plupart des pays d’Europe. Pour 2024, il tombe le 29 juin et c’est donc cette date qui a été retenue pour mobiliser les citoyens et réunir les associations de protection animale.

Un jeu concours organisé par LAPSA

LAPSA, laboratoire pour la santé animale, organise, du 29/06/2024 à partir de 9h au 29/08/2024 à 23h un jeu concours intitulé GAGNER UN SEJOUR AVEC SON ANIMAL DE COMPAGNIE, diffusé sur les réseaux sociaux, dans les offices de tourisme labellisés toutourisme et dans l’hôtel Best Western Plus Brice Garden du groupe SUMMER HOTEL.

Ce jeu- concours sans frais ni obligation d’achat, consiste à offrir par tirage au sort des lots décrits à l’article 5 du règlement du jeu concours.
Le jeu désignera 1 gagnant sur l’ensemble de la période.
En complément, LAPSA s’engage à offrir un repas à un refuge de l’association YOUCARE pour chaque participation enregistrée dans le cadre du concours, limité à 5 000 repas

Le 29 juin, journée mondiale contre l’abandon des animaux de compagnie

Thématiques

Ce contenu vous a été utile ?