Les inédits de la Boutique de l'Office de Tourisme Albi
Albi Tourisme

N°2 de la collection capsule : craquez pour la coque de téléphone en bois dessinée et gravée !

Restons dans les accessoires !

Toute unique par leur gravure et leur couleur, votre prochaine coque de téléphone exclusivement albigeoise devient l’objet précieux pour votre téléphone. A collectionner avant le 31 mars !
Devenez l’ambassadeur privilégié d’une très belle collaboration entre LA Boutique d’Albi et Découpe&compagnie !
Créées en modèle unique suivant la gravure, la couleur et le modèle de téléphone, seules 32 coques de téléphone existent !

Venez aussi nous rendre visite à la Boutique à l'Office de Tourisme, 42 rue Mariès

Portrait du créateur

laura Fonvielle, Creatrice de Découpe&compagnie
Laura Fonvielle

« Je suis Tarnaise et vis actuellement sur Montans. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été passionnée par les activités manuelles, les dessins, les couleurs, inventer, créer… Mon imagination débordante et ma créativité m’ont conduit tout naturellement vers des études dans les arts graphiques. Entre Castres et Toulouse, j’ai obtenu mon DUT Services et Réseaux de Communication avant de me spécialiser en Infographie à l’École Nationale Supérieure de l’AudioVisuel. J’ai travaillé quelques années au pôle Infographie dans l’essayage virtuel de lunettes avant de développer mes compétences au sein d’une entreprise de fabrication d’enseignes, signalétique et covering. Ce sont des métiers variés en perpétuelle évolution et je trouve ça passionnant.

C’est en avril 2022 que ma société Découpe & Cie a vu le jour, je propose des prestations graphiques, des supports de communication, du covering… mais avant tout mon projet porte sur la gravure et la découpe laser, je suis équipée d’une Epilog laser Co2 avec laquelle je fais la personnalisation et la création d’objets essentiellement sur du bois, que ce soit de l’objet unique ou de la grande série. 

Ma devise personnelle c’est “Ne laisse pas les couleurs devenir grises”, sûrement une déformation professionnelle mais c’est avec ma personnalité haute en couleurs que j’évolue dans mon métier et je suis plus que ravie d’avoir pu créer un produit sur mesure pour la ville d’Albi que j’affectionne beaucoup, je ne me lasse pas de tous ces beaux monuments et toutes ces couleurs. »

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu