Pour un accueil plus performant, nous vous proposons au fil de l’année des rencontres, des temps d’échanges et de formation. Nous invitons vos équipes, sur rdv, pour une immersion à l’Accueil et un temps de visite. Parce qu’il est important de connaître et maîtriser les outils numériques : e-commerce, Facebook, référencement… la CCI d’Albi vous offre la possibilité de vous former lors d’ateliers gratuits ou à tarif préférentiel.

Vous accueillez du personnel saisonnier ou des stagiaires ?

Donnons leur ensemble les clés du territoire pour un meilleur accueil et service client.
Il est important qu’eux aussi aient une bonne connaissance de l’offre locale ! Pour cela, nous vous proposons :

  • un Kit d’accueil du saisonnier pour mieux connaitre l’essentiel d’Albi (tourisme, culture, informations pratiques…) pour que vos employés connaissent les infos nécessaires pour mieux répondre aux questions de vos visiteurs.
  • une demi-journée d’information, dans nos locaux pour mieux nous connaitre, de l’accueil de l’Office de Tourisme à nos sites internet pour faciliter la vie et offrir un renseignement rapide et efficace !
  • suivre une visite guidée de la Cité épiscopale pour comprendre le patrimoine dans lequel ils vont travailler

Faites nous connaitre vos besoins et nous organiserons ce moment d’échanges avec nos équipes.

Deux visites offertes pour approfondir vos connaissances

22 Avril 2024 à 14h – “Crimes et faits divers à Albi”

Plongez dans l’histoire truculente et sordide de la ville d’Albi !

Visite offerte par notre partenaire l’AGIT. (valable pour 2 personnes)
Sur inscription

+

Une visite de 2h “La Cité épiscopale” pour découvrir la Cathédrale et le centre historique.

Venez réserver votre date au comptoir de l’Office de Tourisme (valable pour 2 personnes)
Réservation obligatoire

Des formations pour vous perfectionner

CCI Tarn
CCI TARN - formations

La CCI du Tarn vous propose de participer à ses ateliers numériques. Internet est un incontournable de la communication, il est un outil essentiel au bon développement de votre entreprise. Apprenez à développer vos compétences digitales !
Contact : [email protected] – P. 07 89 08 49 08

  • Octobre – Masterclass | Savoir répondre et gérer des avis clients sur internet.
    Un atelier pratique et collaboratif qui vous permettra d’acquérir les connaissances et méthodes nécessaires pour mieux répondre aux avis et encourager les clients satisfaits à vous en laisser.
    Date : le 19/10 de 9h à 12h – coût 70€ HT
    En savoir plus, inscription
  • Novembre – Webinaire | Boostez vos ventes grâce à des actions marketing et des moyens de paiement adaptés !
    Un webinaire pour mieux comprendre les possibilités offertes par les moyens de paiement et comment les intégrer dans votre stratégie marketing et votre parcours client.
    Date : le 08/11 de 10h à 11h30 – Gratuit
    En savoir plus, inscription

Ce contenu vous a été utile ?