Retour Retour
Hôtel à Albi

Campanile Hôtel Albi Centre

Adresse

4 Avenue de Lattre de Tassigny
81000 Albi

Comment m’y rendre ?

À propos

Votre hôtel 3* a été entièrement rénové pour votre plus grand confort. Point de départ idéal pour découvrir la Cité Episcopale classée Unesco, le Campanile n'est qu' à 10 minutes à pied de la Cathédrale Sainte-Cécile et du musée Toulouse-Lautrec.

Votre hôtel Campanile Albi Centre sera votre point d'ancrage pour la visite de lieux incontournables autour d'Albi: les Bastides Albigeoises comme Cordes sur ciel (30min en voiture) et le point de départ pour les Gorges du Tarn.

Il dispose de 44 chambres, dont 19 chambres à 2 lits et 25 chambres à grand lit.
Toutes les chambres proposées à la réservation sont climatisées et équipées d'une TV à écran plat (Canal plus, Eurosport, canal cinéma, Being 1, 2, 3), d'un accès Wifi gratuit, d'un bureau, d'un téléphone, d'une salle de bain avec baignoire ou douche, sèche cheveux et d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café.

Informations complémentaires : Accès PMR

Nous parlons : Anglais, Espagnol

Nous sommes classés : 3 étoiles

Classement & labels

  • Louvre Hotels

Précisions localisation

  • Centre ville
  • En ville

Capacité

  • 25 chambre(s) double(s)
  • 19 chambre(s) simple(s)
  • 2 chambre(s) à mobilité réduite

Ouverture

Toute l'année.

Tarifs

Tarifs Min. Max.
Chambre double
59 € -
Chambre single
59 € -
Petit déjeuner

NC 10.9 €

Taxe de séjour non incluse.

Moyens de paiement

  • American Express
  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque Vacances
  • Espèces

Prestations

Équipements

  • Salon de télévision
  • Terrasse
  • Climatisation
  • Parking
  • Jardin
  • Parking autocar
  • Parking privé

Services

  • Animaux acceptés
  • Animaux avec supplément
  • Accès Internet Wifi
  • Informations touristiques

Conforts

  • Câble / Satellite
  • Matériel Bébé
  • Climatisation
  • Télévision
  • Lit 90 cm
  • Lit 160 cm
  • Lit bébé

Accueil animaux

Les animaux sont acceptés.

Accessibilité

  • Prestations adaptées pour déficience mentale
  • Prestations adaptées pour déficience visuelle
  • Accessible en fauteuil roulant avec aide
  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie
  • Place réservée 330 cm large < 20 m du site
  • Sol régulier roulant et sans obstacle
  • Absence de pente > 5%
  • Absence de ressauts > à 2 cm
  • Largeur de passage minimum de 90 cm
  • Portes >=77 cm large
  • Portes intérieures à ouvertures faciles
  • Comptoir d’accueil entre 70 et 80 cm de haut
  • Hauteur ss table >= 70 cm largeur>= 77 cm
  • WC + barre d’appui + espace de circulation
  • Douche avec assise + espace de circulation
  • Lit, wc... entre 46-50 cm de haut
  • Prises, électroménager hauteur <=130 cm
  • Lit accessible au moins d’un côté 90 cm
  • Chambre réservée
  • Site, bâtiment totalement accessible
  • Possibilité de déposer quelqu’un devant le site
  • Alarme visuelle avec flash lumineux
  • Présence de pictogrammes et/ou de visuels simplifiés
  • Téléphone à grosses touches
  • Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap

Handicap auditif

Réservation par mail et en ligne possible
Personnel sensibilisé à l'utilité des échanges écrits

Handicap moteur

Possibilité d'accueillir +2 personnes en fauteuil

Site internet avec informations importantes pour les personnes en situation de handicap
Entrée de plain-pied + entrée possible avec rampe fixe
Dispositif de protection à côté de zones dangereuses
Tables accessibles en extérieur
(Pas d'ascenseur) Escalier avec marches régulières, barre d'appui/main courante
WC adapté en chambre et dans les parties communes
Lit de largeur d' 1,40m

Handicap visuel

Eclairage suffisamment fort, se déclenchant par minuterie ou détection de présence
Carte de restaurant adaptée écrite en gros caractères et en police facile à lire
Menu sur ardoise écrit de manière lisible et agrandie
Escalier avec marches et contre-marches contrastées et nez-de-marches contrastées visuellement et/ou aggripants

Handicap mental

Signalétique directionnelle à l'intérieur de l'établissement
Utilisation de pictogrammes pour illustrer la documentation (ex : mode d'emploi, menu de restaurant, plan de l'établissement...)
Utilisation d'image pour définir les espaces (exemple WC, accueil, etc...)
Carte de restaurant écrite en gros caractère avec illustrations ou photos à côté du nom des plats et noms des plats en version simplifiée.
Possibilité de réserver une chambre pour personne sensible aux bruits
Système d'ouverture de chambre (avec carte)

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu