L’Office de Tourisme d’Albi a rejoint le réseau des 600 Offices de Tourisme marqués en France depuis le 1er décembre 2020 dont 106 en région Occitanie afin de garantir à la fois l’excellence de l’accueil et des services développés par les prestataires touristiques.

Jean Godet, président de la commission « Qualité » d’ADN Tourisme souligne dans un article l’importance que revêt l’engagement des établissements de Tourisme à se démarquer et à développer un tourisme responsable, pérenne et de qualité pour améliorer le retour de l’expérience et la satisfaction client.
« Dans un marché extrêmement concurrentiel et alors que la crise a accéléré l’évolution des attentes des clientèles », l’Office de Tourisme d’Albi souhaite s’engager davantage auprès de ses prestataires et les accompagner vers l’obtention de la Marque Qualité Tourisme Occitanie Sud de France pour gagner en notoriété et valoriser notre destination. Vous rejoindrez ainsi les 1393 professionnels du tourisme déjà engagés dans la démarche.

Tout savoir sur…

Piloté par la région Occitanie, l’accompagnement est effectué par la Direction du Tourisme et l’Agence de Développement Economique ADOCC.

 https://qualite-tourisme-occitanie.fr/ afin de connaitre toutes les modalités liées à la démarche qualité et aux différentes étapes à franchir de manière très simple :
1.    Prendre contact avec Valérie Ruelle au 04 67 22 84 16
2.    Vérifier l’éligibilité au projet (toutes les filières ne sont pas concernées)
3.    Se préparer avec les ateliers dématérialisés (16/11, 25/11, 02/12, 14/12 de 9h30 à 12h et de 14h à 16h)
4.    Déposer la candidature
5.    Se faire auditer
6.    Recevoir les résultats

Par suite et pour entrer dans la démarche active, Françoise LEPAIN, Responsable Animation Qualité de l’Office de Tourisme d’Albi répond à toutes vos questions sur les différentes étapes à franchir, sur l’intérêt et les avantages offerts par la Marque et vous apporte un éclairage sur la compréhension du référentiel

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu