45 minutes séparent les deux villes de brique rouge et rose. Que l’on vienne en train, en voiture ou en co-voiturage, Albi se trouve aux portes de Toulouse et est une excellente destination de proximité pour passer quelques heures, une journée, un week-end. Les choses à faire sont nombreuses, venez nous rencontrer à Albi.

Les atouts d’Albi, à 1h de Toulouse

Le visiteur peut compter sur un vivier de pépites dans chacune de ces destinations. Albi et Toulouse partagent cet art de vivre du Sud-Ouest, où la convivialité, les marchés, la gastronomie trouvent leur place. Ces villes ont un commun un fort patrimoine culturel et architectural que l’on ne se lasse pas de (re)découvrir à chaque nouvelle escapade. Albi vous attend pour votre prochaine idée de sortie !

Du shopping au coeur d’Albi à deux pas de Toulouse

vitrines_albi
Shopping à Albi, à 1h de Toulouse

Le charme du centre urbain repose sur ces rues piétonnes et commerçantes qui s’enroulent et se regroupent près de la cathédrale Sainte-Cécile.
Le coeur de ville, commerçant est à taille humaine : des commerces, des points de restauration, des lieux de visite se mêlent pour le plus grand plaisir des promeneurs.

Deux jours à Albi, un week-end aux portes de Toulouse

4 box séjour pour une virée sous la marque "Cécile et Henri"

L’Office de Tourisme d’Albi a créée une nouvelle marque de séjour pour vos week-end : Les virées de Cécile et Henri.

Soyez curieux, découvrez les 4 box sans plus attendre.

Les virées de Cécile et Henri, bons plans week end à Albi !

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu