La virée Vintage de Cécile et Henri

Isabelle Martial – l’Autre rive

Un week-end découverte dans une ambiance retro
Un forfait séjour 2 jours/1 nuit, à partir de 130€ par personne

  • une nuit en chambre d’hôtes, base 2 personnes + petits-déjeuners
  • 1 visite guidée d’Albi en 2CV
  • Albi City pass : incluant les entrées dans le Grand Choeur de la Cathédrale Sainte-Cécile et au musée Toulouse-Lautrec, de nombreuses réductions de visites et activités

Faire une virée « ailleurs », on en a tous besoin ! On est dépaysé…mais choisir en plus de changer (presque) d’époque, c’est le top ! J’ai sélectionné pour vous LA meilleure expérience : la visite d’Albi en 2CV, et pas n’importe laquelle : Griotte ! C’est sûr qu’on ne passe pas inaperçu, entre sa couleur rouge et son bruit si particulier, mais que c’est amusant de dodeliner au rythme des suspensions et de prendre des photos depuis le toit ouvrant (à l’ancienne) et de se laisser conduire par Marc, un super ambassadeur qui connaît la ville par cœur !  Pour un séjour au top du vintage, venez en décembre, c’est « Albi vintage et le Championnat du monde du pull moche » (si si !) et sélectionnez la chambre à la déco des années 50 qui vous rappellera quelques photos de famille…
Henri

Envie de prolonger votre virée avec Marc et Griotte ?

Prenez place dans la mythique 2CV !

  • sillonnez les routes de campagne du plateau cordais ou du vignoble de Gaillac !
    offrez-vous un arrêt dégustation dans une propriété ou dans une distillerie afin d’agiter vos papilles
  • s’il vous prenait l’envie de collectionner les souvenirs « papier », optez pour le pack Flash back, on vous prête un appareil photo instantané. Dites : Ouiiiii !

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu